...
NOuveau forum sur http://www.redbedroomteam.tk
...
NOuveau forum sur http://www.redbedroomteam.tk
...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hellow' a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah*
Le Bus des Bourées
Sarah*


Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Hellow' a tous  Empty
MessageSujet: Hellow' a tous    Hellow' a tous  Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:10



Alors Je m'appelle Sarah ( Admin ) , D'ou Mon Pseudo ^^ , J'ai 19 Ans , Un de Mes plus Grand Loisirs Les Series ( qu'estce que je deviendrais sans Mes series ? ) La Musique ( Un Peu a la Peyton , je me sert Beaucoups de La musique Dans Ma vie ) , Voir mes Amis , et La Photographie

Ma Phrase de Oth C'est : " Vous avez déjà entendu l'expression on ne peut pas mesurer le coeur ? Et bien, la vérité est qu'on ne peut rien mesurer, le coeur, la volonté, le besoin ..." de Nathan Dans Le 6x12 , et Un Autre C'est " People Always Leave " de Peyton .


Le perso De OTh qui Me correspond Le Mieux ? Peyton Sans Hesiter , deja Sa " relation " avec La Musique et Puis Ce petit coté Solitaire Qu'elle avait en debut de Saison et elle va toujours dans le sens inverse Par rapport Aux Autres ,

Et Pour finir je suis La Serie Avec CW .

Et MOn Coups de Geule : C'est Quoi Ces Voix en VF ??
[/i]

See You Soon king
Revenir en haut Aller en bas
https://red-bedroom-team.forumsactifs.net
prettylittleliars95
Le Bus des Bourées
prettylittleliars95


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31

Hellow' a tous  Empty
MessageSujet: Re: Hellow' a tous    Hellow' a tous  Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:21

Bonjour à tous je m'appelle Laetitia, j'ai 18 ans ²et je suis une traductrice de la Red Bedroom Team =)
Cette team a été créer il n'y a très longtemps
A ce jour 2 épisodes ont été traduit par la RBT =)
Nous esperons que nous aurons l'occasion d'en traduire encore plein si les freres est renouvelée Smile

Sinon mes autres séries préférés sont pretty little liars, 90210, Gossip Girl, Vampire Diaries, Hellcats, Make iit or Break It, The secret life, Grey's Anatomy et Desperate

Vivement la suite de la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
sese971
Se retrouve coincé a L'hotel avec lucas x)
sese971


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2011

Hellow' a tous  Empty
MessageSujet: OTH FOREVER ♥   Hellow' a tous  Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:20

Bonjouuuuuuuur à tous Smile

Un forum sur OTH: OMGGG j'adore & j'adhère ^^



Je suis Sésé & j'ai 20 ans =)
Je suis une accro aux séries aussi bien américaines, qu'anglaises & d'Amérique du Sud (ces chers Telenovelas ^^)

Ma citation favorite de OTH is "Sometimes people write the things they can't say" by cette chère Haley.
Mais il y en a tellement d'autres comme celle de Julian: "Le bonheur est un état d'esprit et non une destination...c'est comme avoir faim...ça va, ça vient & ça repart...et c'est mieux ainsi."
Et puis toutes celles de Lucas qui sont si fabuleuses comme "La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux." (Petite dédicace à Rayen ^^)

Mon personnage préférée est Brooke, j'ai suivi avec enthousiasme son évolution pour la voir épanouie & une adulte responsable aujourd'hui Smile

On ne peut parler d'OTH sans parler des musiques géniales qu'on y découvre & des artistes qui nous chavirent le coeur...le passage de Kid Cudi fiouuuuuu

Bon je ferais une déclaration d'amour à OTH plus tard, faute de placexD

^^


Dernière édition par sese971 le Mer 17 Aoû - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayen Stackhouse
Le Bus des Bourées
Rayen Stackhouse


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2011

Hellow' a tous  Empty
MessageSujet: One Tree Hill ... <3   Hellow' a tous  Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:42

Heyy !

Moi c'est Rayen ou Stackhouse ou Mr Oth ( Sese Wink )

Depuis que j'ai 5,6 ans les séries c'est mon univers

je me souviens que je regardé la télé et que j'ai découvert la serie que vous connaissez tous : Charmed

Charmed sa restera LA série for ever <3

Puis en 2005 c'etait fini , je pensais pas trouvé une série qui remplacerai charmed mais j'ai trouvé le jour ou j'ai découvert One Tree Hill <3

La premiere chose que j'ai remarqué c'est que je m'identifiai totalement a Peyton et Brooke . ( et aussi que le la mère de nathan etait blonde alors que son fils est brun et que la mère de lucas est brune alors qu'il est blond :p )

- Puis j'ai commencé a m'attacher au autre personnage :

Lucas avec ses nombreuse et magnifiques citation ( il y a une marrée dans les affaire des homme ... ou La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.
Les frères Scott, Lucas.


Haley Pour son grand Coeur et sa maturité , son amour pour nathan et le fait de croire au gens comme sa ... Joy est aussi trés Belle .

Brooke pour sa Folie d'ailleurs je m'identifie a elle pour sa Wink
comment dirait lucas: '' Elle va changer le monde ''
Et elle a fait avec ''Clothes Over Bros ''

Nathan c'est celui qui a le plus changé en 8 ans , il est passé de narcissique et mechant a gentil et attentif Smile et il est un excellent père Smile

Peyton . Sa musique <3 ses dessins <3
Magnifique . Rebelle et attachante . je crois qu'il n'y a pas une décision ou un moment de peyton qui m'a décu . Mais bizzarement son départ ne pas trop énerver au début mais elle me manque Beaucoup en ce moment :,(
Et puis ''Red Bedroom Record '' <3

Pour l'avenir de la Série Moi je dit une saison 9 Wink
Je pourrais pas vivre sans One Tree hill .

Et puis je Suis trés fiére de Traduire cette séries Very Happy
Sur tout avec la super equipe Qu'on a Wink

Xoxo A tous les Fan de Cette merveilleuse série ...
Enjoy Wink








Revenir en haut Aller en bas
othravens
Se fait Offire Jules Cesar
othravens


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 38

Hellow' a tous  Empty
MessageSujet: Re: Hellow' a tous    Hellow' a tous  Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:50

Rayen Stackhouse a écrit:
Heyy !

je me souviens que je regardé la télé et que j'ai découvert la serie que vous connaissez tous : Charmed

Charmed sa restera LA série for ever <3



moi j'ai découvert les séries grace a BUffy et j'étais une fan comme avec OTH aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellow' a tous  Empty
MessageSujet: Re: Hellow' a tous    Hellow' a tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow' a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» Coucou tous le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Forum :: Presentation-
Sauter vers: