...
NOuveau forum sur http://www.redbedroomteam.tk
...
NOuveau forum sur http://www.redbedroomteam.tk
...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les séries que vous regardez??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
othravens
Se fait Offire Jules Cesar
othravens


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 38

Les séries que vous regardez?? Empty
MessageSujet: Les séries que vous regardez??   Les séries que vous regardez?? Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:54

Je créer ce sujet car je pense que en dehors de OTH vous regarder d'autres séries??
Moi c'est le cas...
Tout d'abord; Grey's Anatomy : J'ai pas regarder les premières saison j'ai pris en cour de route saison 5 je crois et ben j'ai sucomber, je sais pas ce qui ma plu, les personnages attachants, les histoires raconter, sa vous fais oublier vos soucis, en tout j'adore et ces rares si je pleure pas a un épisode... surtout les deux dernier saison 6!!

90210 : c'est du déja vu mais ya un truc qui ma accroché, je ne saurai dire quoi!

Et enfin ...
Glee : C'est un brin de fraicheur et de joie, je suis épater par les épisodes et surtout les acteurs ils chantent, danse et joue la comédie en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
sese971
Se retrouve coincé a L'hotel avec lucas x)
sese971


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2011

Les séries que vous regardez?? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez??   Les séries que vous regardez?? Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:42

[center]OTH FOOOOOOOREVER ♥


Comment dire...je suis une ADDICTED, j'ai commencé avec les bases c'est-à-dire Buffy, Dawson (juste la saison 6 parce que je ne pouvais pas le blairer celui-là & son Spielberg fiouuu) ou encore Veronica Mars (dont je n'ai toujours pas digéré la fn!)

*Cette année j'ai suivi:

-OTH
-Grey's Anatomy
-Smallville
-Private Practice
-Gossip Girl
-90210
-Desperate Housewives
-Glee
-How I met your mother


*J'ai découvert:
-Brothers & Sisters
-Drop dead Diva
-The Vampire Diaries
-Pretty Little Liars
-Cougar Town
-Misfits

Je pense avoir tout cité xD ^^


Dernière édition par sese971 le Mer 17 Aoû - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
othravens
Se fait Offire Jules Cesar
othravens


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 38

Les séries que vous regardez?? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez??   Les séries que vous regardez?? Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:04

Je suis comme toi on a tous vu BUffy (j'étais fan), Dawson (je regardais a cause de Pacey j'étais folle de lui!!) et toute les autres..
SInon je suis tenter de regarder Misfits sa à l'air pas mal, ensuite Smallville j'ai pas accrocher la première saison.
Aprés j'ai suivi Skins les deux premières saisons c'est hard mais c'est que du vrai...
Revenir en haut Aller en bas
sese971
Se retrouve coincé a L'hotel avec lucas x)
sese971


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2011

Les séries que vous regardez?? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez??   Les séries que vous regardez?? Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:51

Ah j'ai aussi suivi les trois premières saisons de Skins, c'était DÉMENTIEL!
Je te conseille Misfits, si tu as aimé Skins tu vas adorer, les anglais savent faire des séries de malade ;-)
Revenir en haut Aller en bas
othravens
Se fait Offire Jules Cesar
othravens


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 38

Les séries que vous regardez?? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez??   Les séries que vous regardez?? Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:09

Vu que ya un long hiatus je vais peut etre m'y mettre a regarder Misfits ou alors j'avais envie de me refaire toutes les saison de OTH!!!
Revenir en haut Aller en bas
sese971
Se retrouve coincé a L'hotel avec lucas x)
sese971


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2011

Les séries que vous regardez?? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez??   Les séries que vous regardez?? Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:07

Misfits ce n'est pas long, c'est comme Skins, moins de 10 épisodes par saison alors tu as le temps de te faire Misfits puis OTH ;-) ^^
Revenir en haut Aller en bas
othravens
Se fait Offire Jules Cesar
othravens


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 38

Les séries que vous regardez?? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez??   Les séries que vous regardez?? Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:02

j'ai écouté ton conseil sese j'ai regarder misfits... et j'ai adoré!
les personnage, les histoire tout...
sa change des super héros qu'on a l'habitude de voir...
je trouve bien que les pouvoirs dont ils ont hérité correspondent a la personnalité des perso.
sinon les personnage attachant, même Nathan!!
ben du coup je suis fan et vivement la saison 3!!
Revenir en haut Aller en bas
sese971
Se retrouve coincé a L'hotel avec lucas x)
sese971


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2011

Les séries que vous regardez?? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez??   Les séries que vous regardez?? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 3:43

Ah je suis contente que ça t'ait plus Smile
Par contre Nathan n'est plus dans le casting de la saison 3, il est remplacé car il a eu un projet de film =(
Son départ sera expliqué dans un web episode avant le début de la saison 3 en novembre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
othravens
Se fait Offire Jules Cesar
othravens


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 38

Les séries que vous regardez?? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez??   Les séries que vous regardez?? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:10

oui je l'ai lu par contre si tu connais le site de la ou sera diffuser l'épisode fais moi signe mais c'est dommage car même si il était agassant je l'aimais bien...
Revenir en haut Aller en bas
sese971
Se retrouve coincé a L'hotel avec lucas x)
sese971


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2011

Les séries que vous regardez?? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez??   Les séries que vous regardez?? Icon_minitimeVen 10 Juin - 3:52

Non je ne le connais pas encore mais je te ferais signe dès que j'en saurais plus ;-)
Nathan était mon préféré malgré sa connerie légendaire xD
Revenir en haut Aller en bas
othravens
Se fait Offire Jules Cesar
othravens


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 38

Les séries que vous regardez?? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez??   Les séries que vous regardez?? Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:16

super merci Wink
j'aimais bien nathan... mais mon chouchou c'est Simon, c'est le perso qui le plus évoler depuis le début de la série et Iwan Rheon est canon!!!
Revenir en haut Aller en bas
sese971
Se retrouve coincé a L'hotel avec lucas x)
sese971


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2011

Les séries que vous regardez?? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez??   Les séries que vous regardez?? Icon_minitimeSam 11 Juin - 2:47

Oui c'est vrai que le personnage de Simon est celui qui a le plus évolué aussi bien mentalement que physiquement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Melle Coco
Se fait Offire Jules Cesar
Melle Coco


Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 35
Localisation : Région Centre

Les séries que vous regardez?? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez??   Les séries que vous regardez?? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:00

Hormis OTH qui est et restera ma série fétiche de tout les temps, je regarde :

- Grey's anatomy
- Gossip Girl (j'avais lu les livres bien avant que la série sorte et quand celle-ci est apparue, j'ai été déçue, mais l'évolution est frappante !)
- Hellcats
- True Blood
- Skins

Je penses les avoir toutes citées mais j'ai l'impression d'en oublier !

J'ai lu vos commentaires plus haut, et j'ai bien envie de tenter Misfits, Switched At Birth me tente aussi. Par contre, The Vampire Diaries, je n'ai pas du tout, mais alors, pas du tout accroché !

Ensuite, Pretty Little Liars et Drop Dead Diva, je ne connais pas, quelqu'un peux me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Melle-Coco.bookspace.fr
sese971
Se retrouve coincé a L'hotel avec lucas x)
sese971


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2011

Les séries que vous regardez?? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez??   Les séries que vous regardez?? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:16

Bah figure toi que je re-tente The Vampire Diaries j'ai détesté les premiers épisodes, j'ai trouvé ça plat & morose mais tout le monde me dit que la suite en vaut la peine.
Je préfère Private Practice que Grey's Anatomy en fait, mais en même temps ils ont la même productrice donc il y a pas mal de similitudes c'est-à-dire la psychologie & l'évolution des personnages, les liens avec les personnages et les intrigues parfois surprenantes.
Skins j'ai suivi les 4 premières saisons et j'ai adoré!

Pretty Little Liars et Switched At Birth sont deux gros cartons de la ABC Family:
-PLL: 4 amies se retrouvent après la mort de leur meilleure amie commune Alison, elles reçoivent des messages mystérieux d'une certaine A qui connaît tous leurs secrets.
-SAB: deux adolescentes de 16 ans découvrent qu'elles ont été échangés à la naissance, tandis que l'un a grandit dans un milieu aisé, l'autre sourde dans un milieu plutôt pauvre, elles apprennent à se connaître et à connaître leur famille biologique.

Drop dead diva: une belle jeune femme Deb a un accident de voiture et se retrouve propulsé dans le corps de Jane, jeune femme obèse, intelligente, et avocate. Elle doit faire face à sa nouvelle vie.

Gossip Girl j'aime de moins en moins, j'ai lu un extrait du tome un en effet c'est hyper différent, comme Pretty Litlle Liars, je lis les livres & regarde la série waouuuh ça change!
Revenir en haut Aller en bas
Melle Coco
Se fait Offire Jules Cesar
Melle Coco


Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 35
Localisation : Région Centre

Les séries que vous regardez?? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez??   Les séries que vous regardez?? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:25

Gossip Girl version série deviens de plus en plus gnan-gnan et c'est exactement le contraire du livre qui lui est passionnant, même si l'auteur les as arrêtés.
Pretty little liars, je ne savais pas qu'il existait en livre, mais je ne vais pas les lire, sinon je vais être déçue ! Ca en est à quelle saison d'ailleurs ?
Private Practice, à l'inverse, ne me tente pas du tout ! Va savoir...
Je penses que je vais me mettre à Switched at birth, Hellcats étant arrêté !

Et j'ai oublié hier, il y a une autre série que je suis et qui est super aussi ! il s'agit de Make it or break it... J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://Melle-Coco.bookspace.fr
sese971
Se retrouve coincé a L'hotel avec lucas x)
sese971


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2011

Les séries que vous regardez?? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez??   Les séries que vous regardez?? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:27

Pretty Little Liars la deuxième saison est actuellement diffusée sur ABC Family donc la Toinety Team s'occupe des sous-titres.
Je suis totalement d'accord pour Gossip Girl, je m'ennuie de plus en plus devant cette série si bien que je fais déjà des pronostics: la saison 5 sera la dernière lol
Tu devrais vraiment essayer Switched At Birth l'intrigue est génial ^^
Ah Make it or break it j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais vraiment eu envie d'essayer, c'est une histoire de gymnastes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Coco
Se fait Offire Jules Cesar
Melle Coco


Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 35
Localisation : Région Centre

Les séries que vous regardez?? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez??   Les séries que vous regardez?? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:55

Sese, je viens te remercier car j'ai dévoré les premiers épisodes de Switched At Birth en deux jours ! J'adore !
Maintenant, je me lance dans Pretty Little Liars, on va voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://Melle-Coco.bookspace.fr
sese971
Se retrouve coincé a L'hotel avec lucas x)
sese971


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2011

Les séries que vous regardez?? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez??   Les séries que vous regardez?? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:27

Ah je suis contente que ça te plaise Smile
J'espère qu'il en sera de même pour Pretty Little Liars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melle Coco
Se fait Offire Jules Cesar
Melle Coco


Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 35
Localisation : Région Centre

Les séries que vous regardez?? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez??   Les séries que vous regardez?? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:35

J'ai regardé le pilot à l'instant, au début, je n'ai pas trop accroché, mais l'histoire m'intrigue donc je vais suivre !
MIOBI, j'aime bien, c'est effectivement autour de la gymnastique mais il n'y a pas que ça. C'est un peu comme Hellcats sauf que le contexte est différent. Tu devrais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://Melle-Coco.bookspace.fr
sese971
Se retrouve coincé a L'hotel avec lucas x)
sese971


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2011

Les séries que vous regardez?? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez??   Les séries que vous regardez?? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:10

Pretty Little Liars est ponctué de mystère c'est ce qui rend la série si palpitante Smile
Je ne connais pas Hellcats non plus =s
Je veux bien tenter dès que je finis TVD lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries que vous regardez?? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez??   Les séries que vous regardez?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries que vous regardez??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Multimédia :: Autres-
Sauter vers: