...
NOuveau forum sur http://www.redbedroomteam.tk
...
NOuveau forum sur http://www.redbedroomteam.tk
...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mister Pink

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Pink
Le Bus des Bourées
Mr Pink


Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2011

Mister Pink Empty
MessageSujet: Mister Pink   Mister Pink Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:33

Pseudo/Prenom : Mr Pink
Age : 22
Région : Alsace
Loisirs : Séries, Jeux vidéo, Billard, Fléchettes, Ecrire

Je dois confesser ne pas vraiment être fan de OTH, je n’ai jamais réussis à attacher à la série, je me suis surtout inscrit concernant Love Bites. Je me permets de finir la fiche avec la série Greek en mettant que quelqu’un connaisse

Phrase de Greek qui vous correspond : « Three Beers...What do you guys want ? »
Personnage de Greek qui vous correspond le mieux et pourquoi : Cappie pour son humour léger, pour la façon dont il semble ne rien prendre au sérieux alors qu’il s’en sort plutôt bien, mais surtout pour sa peur du monde extérieur, du futur inconnu.



Raison de mon inscription : Les sous-titres que j’ai fais pour Love Bites de la saison 1 (épisode 1 et épisode 3). Je ne pense pas être un « sale con », je crois que le fait que je n’ai pas fais de sous-titre pour l’épisode 2 le prouve, ou ça prouve que je suis un fainéant (possible aussi, je dis pas le contraire), mais dans le pire des cas ça fait de moi un « sale con fainéant » avec le minimum de respect pour la team que vous avez mise en place puisque je voulais m’assurer que vous ne preniez pas mal le fait que je sous-titre cette série également. C’est pas une question piège, si vous me dites que ça vous pose problème, pas de soucis, il y a assez de séries pour que j’en trouve une autre, j’ai pris ma décision en ne trouvant pas de sous-titre pour l’épisode 1 sans avoir fais attention que vous aviez déjà fais l’épisode 2.
Voilà, je pense que c’est un minimum de respect, si déjà vous montez une team pour vous en occupez, que je demande quand même si ça ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Pink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Forum :: Presentation-
Sauter vers: