...
NOuveau forum sur http://www.redbedroomteam.tk
...
NOuveau forum sur http://www.redbedroomteam.tk
...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Final de la saison 8 =)

Aller en bas 
AuteurMessage
sese971
Se retrouve coincé a L'hotel avec lucas x)
sese971


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2011

Final de la saison 8 =) Empty
MessageSujet: Final de la saison 8 =)   Final de la saison 8 =) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:08

OTH FOOOOOOOREVER ♥


Voilà la saison 8 touchant à sa fin et n'étant pas sûre d'être renouvellée, j'ai eu envie d'écrire ma version du final d'OTH ^^
Bonne lecture!


Annotations :
-On reste dans l’esprit de la saison 8
-Pas de retour Leyton mais des alternatives proposées
-Il y a des flashbacks vu dans les saisons précédentes & d’autres que j’ai imaginé
-Bond de trois ans dans le temps
-Pas de nouveaux personnages

=> N’hésitez pas à être critique & corriger les fautes ^^




Haley envoie le livre qu’elle écrit depuis le début de la saison à Lucas. Elle le met dans la boite postale avec un grand sourire en regardant le nourrisson qu’elle a dans les bras, Nathan l’attend au bout de la rue avec Jamie dans la voiture.

Voix off (Haley) : Cher Lucas, le temps passe et c’est fou combien les enfants grandissent vite…


MAISON SCOTT-JAMES


On voit Jamie, avec une petite fille blonde d’environ trois ans.

Jamie : Regarde Lydia, c’est un petit lapin, le bébé de Chester, tu veux le porter ?
Lydia : Oui Mimi !

Haley, les regarde attendri et ouvre un colis qu’elle a reçu. Un livre de couleur rouge et ouvre la première page.

Voix off (Lucas): Ma petite Hales, j’ai tellement hâte que le week-end prochain arrive pour vous revoir, dire que Jamie va déjà fêter ses douze ans.


Flashback :



Voix off (Lucas) : Les petites sont tellement impatientes, Sawyer n’arrête pas de choisir tous les jours une nouvelle robe pour l’occasion et Rebecca sélectionne les poupées qu’elle va emmener pour jouer avec sa cousine.

Haley se retourne vers le meuble et contemple la photo de deux petites filles blondes et à côté une photo de Lucas et Peyton prise le jour de leur mariage.


MAISON BAKER


Brooke : Julian, je vais être en retard au travail si vous ne vous dépêchez pas !

Voix off (Lucas): Je suppose que Brooke doit être débordé avec les garçons mais en même temps, elle est faite pour être mère alors je ne m’inquiète pas pour elle et puis elle a Julian.

Flashback :
Brooke apprend qu’elle va être enceinte, c’est un véritable miracle pour Julian & elle.

«Julian faisait les cents pas dans le salon. Il attendait sa femme morte d’inquiétude. Soudain la porte s’ouvrit et Brooke entra.

Julian : Haley m’a appelé ! Elle m’a dit que tu avais fait un malaise !
Brooke : Oui mais enfin…je dois aller dans la salle de bain !

Brooke se dirigea précipitamment vers la salle de bain ce qui renforça l’inquiétude de son mari.

Julian : Brooke Penelope Baker ouvre cette porte !

Brooke ouvrit la porte, elle était pâle. Elle se triturait nerveusement les doigts et évitait le regard de Julian.

Julian : Brooke dis moi ce qui se passe ? Tu commences à me faire peur.
Brooke : Le médecin m’a fait une prise de sang, en fait deux pour être sûr et… oh Julian !

Elle éclata brusquement en sanglots et se jeta dans ses bras.

Brooke : C’est un miracle !
Julian : Quoi ?
Brooke : On va être parents ! »


Puis on les voit décorant une chambre et écrire deux prénoms sur la porte : DAVIS et JUDE.

Davis : Maman, je trouve pas mon manteau… et puis Jude il m’a poussé.
Brooke : Oh mon chéri, allez viens maman va t’aider à le trouver et papa va gronder Jude !

Julian descend avec le deuxième petit garçon, identique au premier, dans les bras qui sanglote.

Julian : Alors petit monsieur qu’est-ce qu’on dit à son frère ?
Jude : Pardon Davis.
Davis : D’accord !

Les deux petits garçons s’en vont en courant vers le jardin de la maison sous le rire de leurs parents.

Voix off (Lucas) : Brooke Davis va changer le monde, je l’ai écrit un jour et j’avais raison, elle a un don…

Flashback de Lucas lisant à Brooke ce qu’il a écrit sur elle :



RUE DE TREE HILL

On voit la nouvelle boutique de Brooke jumelée au Karen’s Café. Derrière les comptoirs, il y a Haley et Brooke qui discutent et rigolent avec la clientèle. Sam, la jeune femme sous la tutelle de Brooke auparavant, un tablier à la main sert Clay en grande conversation avec Nathan.

Nathan : On devrait simplifier son contrat Clay pour qu’il puisse se prendre en main lui-même et non pas attendre sur ses parents.
Clay : Oui tu n’as pas tort mais bon je ne veux après que ses parents croient qu’on oublie des avantages !
Nathan : On propose cette idée aux parents et on simplifie le contrat avec eux comme cela, ils pourront voir d’eux-mêmes qu’on fait au mieux pour leur enfant

Voix off (Lucas): J’ai lu un article dernièrement sur la célèbre agence sportive Fortitude, j’étais si fier de voir mon petit frère en couverture, épanoui et heureux dans ce qu’il fait surtout après toutes les épreuves qu’il a enduré…

Flashback :
Nathan, en tenue de diplômé, qui reçoit son diplôme de fin d’étude des mains d’August Kellerman qui lui sert la main énergiquement.

Voix off (Lucas) : …et puis Clay est l’associé idéal, il est déterminé et ne renonce jamais. Une volonté que l’on voit aussi chez Quinn, elle me manque d’ailleurs cette folle.

On voit la couverture de l’article dont Lucas faisait référence avec une image de l’entreprise Fortitude avec Clay et Nathan. Puis le plan s’éloigne, le magazine est en fait sur une table. Derrière la table vernie, trône le cadre de Clay.

Quinn : Non ce n’est pas une photo à vendre, c’est un cliché personnel.

On est dans la galerie de Quinn, complètement réaménagée, la pièce est plus lumineuse et colorée.
Haley pousse la porte et se dirige vers sa grande sœur.


Haley : Hey Mlle James enfin futur Mme Evans.
Quinn : Ma petite sœur adorée, comment vas-tu ?
Haley : Je suis épuisée mais ça va et toi, comment avance les préparatifs ?
Quinn : Lentement mais surement tu sais comment nous sommes, jamais pressés Clay & moi ?

Flashback :
La demande de mariage de Clay dans le parc symbolique de leur amour.


Haley : Mais n’empêche qu’il était temps tout de même, après toutes ces années !
Quinn : Gnagnagna tout le monde ne peut pas faire comme madame et rencontrer son âme sœur au lycée !
Haley : Tu déjeunes avec moi très chère ?
Quinn : Non, Alex passe en ville et j’ai l’obligation de consacrer une journée à ma meilleure amie ! Tu veux te joindre à nous ?
Haley : Non je vais vous laisser entre folles, je dois téléphoner à Peyton et je vais aller manger avec Mme Baker !

Flashback : 5x18 Haley & Peyton au Red Bedroom Records

Haley : «Sometimes people write the things they can't say... »

Quinn : Tu es impatiente que Lucas et Peyton rentrent pour l’anniversaire de Jamie ! Voir Lucas ça va me rappeler le temps où il trainait sans cesse à la maison !
Haley : Maman disait tout le temps que je lui avais ramené un fils parfait, en plus sans l’épouser !
Quinn : Je m’en rappelle, on le taquinait tellement. Maman serait ravie si elle était là.
Haley : Elle est toujours avec nous Quinny !

Flashback : le diaporama réalisé pour Lydia à l’hôpital au moment de sa mort.
« Haley installe confortablement sa mère pour regarder le petit montage vidéo.

Haley: Tu es bien installée?
Lydia: Oui.
Quinn: Si tu es bien, on va pouvoir y aller.
Lydia: Oh, quel merveilleux souvenir! Mes magnifiques petites filles. »
(7x18)

Quinn : Je le sais Hales. Heureusement que tu es là.

RED BEDROOM RECORDS


Alex est dans le studio et observe le mur avec la grande porte rouge, symbole du label, on voit à côté de multiples récompenses décernées à de nombreux artistes, elle s’arrête devant celui de Mia…

Flashback :
Alex & Mia, le soir du concert de Kid Cudi jouant les barmaids. (8x10)

Chase : J’aime beaucoup l’artiste dont le disque est affiché tout au bout.

Alex esquisse un sourire, elle regarde le fameux album qui n’est autre que le sien et se jette en riant sur Chase.

Alex : Tu n’imagines pas à quel point tu m’as manqué toi !
Chase : Oh si! Tu m’as terriblement manqué ma petite star.
Alex : Et toi mon beau pilote ! J’espère profiter au maximum de toi Mr Adams !
Chase : Et moi aussi Mme Adams !

Alex jette un regard sur son alliance et embrasse amoureusement son mari.

MAISON SCOTT-JAMES

Haley rentre avec Lydia, les bras chargés de courses. Tandis que la petite court vers le salon pour jouer, elle s’empare du cahier envoyé par son meilleur ami et tourne une nouvelle page. L’écriture semble différente et elle la reconnait d’emblée, c’est celle de Peyton, son autre meilleure amie.

Voix off (Peyton) : Ma petite Haley, je profite de l’absence de Luke pour te gribouiller quelques mots. Vous me manquez, le monde est magnifique mais rien ne vaut Tree Hill, notre maison, notre famille et nos amis. On se refera une petite bataille d’eau entre folles !
Qui aurait cru Haley James Scott qu’on deviendrait les meilleures amies du monde, que j’épouserais bien un Scott mais Lucas et que je serais vraiment heureuse un jour…


On toque à la porte et Haley ouvre, deux petites têtes brunes s’engouffrent dans la maison, comme des éclairs.

Julian : Les garçons, on ne casse rien dans la maison de Tante Haley !
Davis : Oui Papa !
Jude : Lydia !

Voix off (Lucas): Tu sais parfois quand avec Peyton on regarde notre album de mariage, je rigole en me rappelant combien je détestais Julian lorsqu’il a débarqué à Tree Hill…

Julian : Je suis venu à la rescousse !
Haley : Ah tant mieux ! On a un million de choses à faire pour que cet anniversaire soit parfait, Micro devrait passer nous donner un coup de main un peu plus tard !
Julian: Pas de problème, j’ai tout dans le coffre comme tu m’as demandé.

On entend une voix dans le sellier, puis des rires. Haley esquisse un sourire et se tourne vers le meuble et pose son regard sur un cadre : les trois sœurs James.

Taylor : Bon j’espère que t’as fait quelque chose de délicieux parce que j’ai les crocs et regarde qui j’ai rencontré l’aéroport!
Haley : Oh mon dieu Karen ! Je croyais que vous ne pouviez pas venir avant demain !
Karen : Andy a trouvé un vol plus tôt, je suis passée donner un coup de main pendant qu’Andy, Lily et Debby donnent un coup de propre à la maison avant l’arrivée de Lucas, Peyton et les filles.
Haley : Ça fait tellement du bien de vous voir ! J’ai hâte de voir Lily !
Julian : Bonjour Mme Hargrove.
Karen : Oh Julian, je t’ai déjà dit de m’appeler Karen ! Alors comment vont les garçons ?
Julian: Ce sont de vraies piles électriques comme leur maman ! D’ailleurs ils sont dans le salon avec Lydia.
Karen : Je vais aller voir tous ces petits bouts !
Taylor : Moi aussi, je veux voir ma nièce chérie.


STUDIO – TREE HILL

Micro : C'était les sports avec Marvin McFadden, le champion du micro sur ESPN !

Le caméraman coupe, le studio
Micro se lève précipitamment et court. Il s’arrête devant une loge qui porte son nom. Il esquisse un sourire en voyant un petit garçon assis par terre entouré de jouets et Milicent endormie sur le fauteuil près de lui.


Voix off (Lucas) : Tu te rappelle de notre sujet de fin d’étude que je t’ai apporté avec Brooke lorsque tu étais en tournée avec Chris : « il y a deux tragédies dans la vie. L’une est de ne pas réaliser ses rêves l’autres est de les réaliser. » . (George Bernard Shaw). Cette citation me fait penser à Micro aujourd’hui parce qu’en réalisant son rêve de devenir commentateur, il a énormément perdu notamment Jimmy mais il a aussi beaucoup gagné : une nouvelle famille, un petit Jimmy.

Micro : Hey mon petit bonhomme.
Jimmy : Papa !
Micro : Allez on va réveiller maman parce qu’on va être en retard pour aller chercher Tonton Skills à l’aéroport et finir de préparer l’anniversaire de Jamie !

MAISON SCOTT-JAMES

Les décorations étaient toutes en place, les invités arrivaient au fur et à mesure. Haley et Nathan recevaient tout le monde avec entrain. La petite Lydia courait dans le jardin accompagnée des petits Baker, du petit Jimmy McFadden sous les yeux bienveillants de leur grande cousine Lily Scott et de Sam.

Haley : Hey ! Enfin vous voilà !
Quinn : Oui, j’ai eu du mal à fermer la boutique !
Clay : Mais on est quand même à l’heure ! Alors ou est l’heureux élu du jour !
Nathan : A l’aéroport avec Brooke chercher l’autre famille Scott !
Alex : Salut à tous !
Haley : Hey Mr et Mme Adams, bienvenue.
Chase : Merci Haley, on n’est pas en retard j’espère ?
Nathan : Non, pile dans els temps !
Skills : Tant mieux, j’avais peur de faire une bourde !
Haley : Oh Skills ! Tu as fait bon voyage ?!
Skills : Nikel Hales ! J’ai emmené un cadeau démentiel au petit J-Luke !
Millicent : On n’en doute pas !
Skills : Mon ex-coloc adorée !
Millicent : Ça fait plaisir de te voir, tu nous manque. Fergie et Junk sont là bas, ne faites pas trop de chahut !
Micro : Tu nous connais déjà Millie, on ne peut rien te promettre !
Julian : Attention !

Tout le monde s’écarte, Julian et Andy rentrent avec une énorme fontaine et la pose au milieu du salon.

Karen : Haley chérie tu es sûre que la fontaine au chocolat est pour Jamie ?
Taylor : Mmmhh tu réalises encore un de tes rêves par procuration petite sœur !
Haley : Gnagnagna vous allez tous aussi en profiter !
Clay : En effet, je vais d’ailleurs déjà y gouter !
Julian : Je vous laisse, je dois vais voir si les enfants ne font pas trop de dégâts !
Nathan : Bonne idée Julian parce que les deux mini-Brooke ça promet d’être pas glorieux.

Sans qu’il s’en aperçoive Brooke se glisse derrière lui et lui tape derrière la tête. Elle tient dans ses bras une petite fille blonde, Sawyer Scott, écarquillant ses grands yeux bleus comme son papa.

Voix de Lucas : Un coup de main ne serait pas de refus !
Nathan : J’arrive frangin !
Voix de Peyton : Allez entre Rebecca avec Jamie. Tu vas voir il y a pleins de gens géniaux qui nous attendent.

Jamie franchit le seuil de la maison en tenant la main de la petite Rebecca Scott. La petite fille blonde aux cheveux bouclés, montre tous ses petites dents et se tourne vers son cousin.

Rebecca : Noi-eux nanniver chaire Mimi !

Tous : JOYEUX ANNIVERSAIRE JAMIE SCOTT !

Voix off (Lucas ): Abraham Lincoln a dit : « A la fin ce ne sont pas les années écoulées de votre vie qui comptent, mais la vie qui a inondé ces années. »
Jamie regarde tour à tour les personnes présentes dans la pièce : ses parents, oncles, tantes, grand parents (Dan est présent discrètement dans le fond), amis…


Zoom sur chacun tel un album photo : Lucas, Nathan, Peyton, Haley, Brooke, Julian, Clay, Quinn, Jamie, Skills, Micro, Millicent, Chase, Alex, Karen, Deborah, Dan et les enfants (Scott, Baker, McFadden)


Dernier flashback : 4x21
Voix off (Brooke) : « Bon ça va ! On va pas pleurer quand même ! On a aucune raisons d’être tristes. Rien va changer. On restera amis pour la vie. J’en suis sûre. »


ONE TREE HILL : générique de fin
Petite incruste de Mr Oth (alias Rayen ^^):
Générique : Le générique durera 1min30 on verra tous les moments merveilleux de la série
Tous les mariages, les naissances, les moments drôles et tristes de la série, mais qui sont des moments clés ! Le générique sera chanté par les fans de la série.
Revenir en haut Aller en bas
 
Final de la saison 8 =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE SAISON 9!
» Saison 1 =)
» Saison 1 à 4
» Saison 5 *
» Saison 6 *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Multimédia :: Fan Fictions :: One Tree Hill :: Fictions libres-
Sauter vers: