...
NOuveau forum sur http://www.redbedroomteam.tk
...
NOuveau forum sur http://www.redbedroomteam.tk
...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Season Final Episode: 8x22

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sese971
Se retrouve coincé a L'hotel avec lucas x)
sese971


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2011

Season Final Episode: 8x22 Empty
MessageSujet: Season Final Episode: 8x22   Season Final Episode: 8x22 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:23

OTH FOOOOOOOREVER ♥


[size=14]Hier soir, la CW diffusait le dernier épisode de la saison 8 d'OTH qui sera reconduit pour une dernière saison de 13 épisodes. 1,5 millions de téléspectateurs devant leurs écrans



Je vous propose de donner votre avis sur cet épisode qui a failli être le dernier de la série ^^
Larmes, déception, joie, ennui...dites nous tout Smile

Season Final Episode: 8x22 23742862455


Comment dire ceci...je suis vraiment déçue Sad
Oui il y avait de belles scènes dans cet épi mais bon des choses bâclées que Mark aurait pu éviter
Voilà mon petit bilan:

*Quelle magnifique citation d’entrée, un clin d’œil à l’absence de Leyton qui m’a bouffé tout au long de l’épisode !
*Le Brulian est juste amazing, tellement touchant, si culte.
*Bon je comprends que Mark nous ait dispensés de la scène de la césarienne qui aurait trop fait Karen, Peyton…mais il y a un blanc tout de même. Davis & Jude Baker sont adorables mais bon 2 apparitions seulement alors qu’on attendait tellement la naissance de ses miracles ^^
En plus je m’attendais à ce qu’il y ait les mamans de Brooke & Julian qui se sont tellement impliquées dans leur relation quoi !
*On voit Jamie grandir & devenir moins ennuyant que dans les épisodes précédents et son histoire avec Madison rappelle les débuts de OTH avec les peines de cœur de lycée.
*Les scènes Naley sont toujours aussi fleur bleue, mais bon c’est Naley FOREVER ^^
*Haley qui chante c’est juste du OTH pur ♥️ Toute cette effusion de musique, j’ai adoré la chanson de Mia et les chansons de l’épisodes fiouuu
*Bon Millicent & Marvin sont un peu inutile à mon goût mais là c’est abusé comment ils servent à rien !
*Le Clinn est assez planplan, je suis déçue parce que ça fait du Naley pfff –‘
*Les scènes Nathan/Lydia étaient adorables & comme on avait pas eu de scènes Nathan/baby Jamie, elles ne sont pas redondantes
*Enfin Chase avait une épaisseur psychologique merci !!! Scène kitch avec Alex mais beautiful et sa relation avec Chuck ça passait là ^^
*Les retours de Skills & Dan ça fait plaisir de voir que des anciens se mobilisent mais bon il en manque tout de même Sad. Mais Skills à la poubelle !
*Bon pour moi, la scène avec Dan aurait pu être plus profonde, Nathan nous pompe depuis 3 épisodes qu’il veut dire à son père ce qu’il ressent & là que dalle.
*Pas d’engagements pour Clinn & Micro/Millie,…en un an aucune évolution comme c’est tristeuuuh xD
*Bon comme d’hab le cadre spatio-temporel de l’épi est à chier mdrrr
*Opening Karen’s Café c’est pour moi la magie de l’épisode et que j’ai adoré ♥️
*Les scènes finales sont magnifiques avec cette enchainement de citations et de moments magnifiques en famille ♥️


Dernière édition par sese971 le Ven 20 Mai - 7:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophééé
Invité




Season Final Episode: 8x22 Empty
MessageSujet: Re: Season Final Episode: 8x22   Season Final Episode: 8x22 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:35

MOI J'AI TOUT SIMPLEMENT A-DO-RÉ !!!
Un super final de SERIE !
Je me répètes I Know....


Enfin maintenant, on n'a plus le choix alors...
Attendons de voir ce que nous réserve une nouvelle saison...


SPOILERS (au cas ou...)

Pour en revenir a l'épisode, j'ai eu un sourire gaga sur le visage pendant 41min50...
- Brulian, c'était juste du tonnerre, le fait qu'ils mesurent le tour de ventre de Brooke régulièrement, très touchant, par contre gros frissons quand elle tombe de la chaise... affraid
- Naley, égal à eux même, SO SWEET ! Nathan est trop mimi envers Lydia, ce qui me fait d'autant plus craquer... Razz Haley qui a l'air heureuse de tout ce qui lui arrive...
- La story de Jamie/Madison, mignonne, mais je n'ai pas tellement accroché... Ca meublait quoi x)
- Clinn....... NO COMMENT ! Quoi que un peu moins benets que d'habitude...
- Mouth && Mille, là vraiment NO COMMENT !!! Je ne vois rien d'autre que l'euthanasie pour eux...
- Mia le bouche trou quand Alex n'est pas là... La Alex peste me manque... Et Chase, bah c'est Chase quoi... Super méga torturé le mec ^^


UN BEAU FINAL !
WAIT && SEE

Season Final Episode: 8x22 Tumblr_llebvsCfsP1qid0xqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
marine
Invité




Season Final Episode: 8x22 Empty
MessageSujet: Re: Season Final Episode: 8x22   Season Final Episode: 8x22 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:55

ho putain j'en suis renversé; tout simplement magique cette épisode j'en ai pleurer tout le long et encore la^^ jamy est juste parfait un vrai mini lucas l'image de la fin m'a juste fais pleurer, sur le pont comme lucas dans le génerique et quand il débarque au karen's kafé avec sa capuche et qu'il l'enleve à la lucas scott c'est juste wouahhhhhhhhh on aurais dis lucas qui rentrer voir karen au café dans les premieres saison les meilleurs saisons!!!!!!!!! nathan est juste parfait aussi avec lydia et jamy dans la chambre il m'a fais pleurer, brooke m'a aussi fais pleurer j'ai pas arréter de pleurer et quand à la fin a la citation que tout le monde dis ça c'est du grand oth mais qu'est ce que je suis décu de pas avoir peyton et lucas sincerement ilmanquais plus qu'eux!!!!!! un épisode juste trop que j'en pleure encore saleter de larme^^voila pourkoi j'aime cette série la on a juste vu du oth comme dans les premieres saison un truc juste énorme j'ai beau en regarder des série mais oth m'a juste conquise des le début rien a voir avec toute les autres une série que je ne suis pas près d'oublier ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
sophieBrooke
Le Bus des Bourées
sophieBrooke


Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2011

Season Final Episode: 8x22 Empty
MessageSujet: Re: Season Final Episode: 8x22   Season Final Episode: 8x22 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:12

Je trouve lepisode super également !! Comme tu dit ophééé brulian est magnifique et j'ai adoré aussi le fait qu'il mesure chaque moi le ventre de Brooke! I love you J'ai également craquée avec Nathan et Lydia et sa réplique du début "toi je ne te laisserai pas partir de la maison avant 30 ans" ma fait rire!!!
Perso les autres couples sont sans plus pour moi ils sont la pour (pour moi) pour combler un peu LOL
Par contre je suis tout de même resté sur ma fin avec brulian... Depuis le temps qu'on (que) j'attends ça pour Brooke je m'attendais a plus de scènes avec eux et je suis vraiment déçu de "laccouchement" j'aurai préféré et de loin et moment de complicité magique comme on peux imaginer dans ce cas... Mis a part ça voir Brooke avec ses babys et enfin heureuse avec une famille je trouve ça magnifique a voir!
Maintenant vivement janvier 2012 pour voir ques qu'il nous concocte...
Merci a la red bedroom team pour toutes les news et les traduction! Comme promis sur facebook, j'ai laissé ma maigre contribution et reviendrai volontier!
Revenir en haut Aller en bas
Ophé
Le Bus des Bourées
Ophé


Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37

Season Final Episode: 8x22 Empty
MessageSujet: Re: Season Final Episode: 8x22   Season Final Episode: 8x22 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:27

Ah oui, je suis d'accord, l'accouchement c'était vraiment baclé,
c'est vraiment dommage... Mais voir Brooke avec ce ventre...
MAMAMAAA rien que ça, ça me fait rêver ^^

Et James & Lydia I love you
Ne serait-ce que quand ils "test" la nouvelle scène du Karen's Café... LOL !

Et un petit retour Dan, moi j'adorais Dan, il mettait du piquant...
Now c'est une loque... Dommage aussi... =/


Season Final Episode: 8x22 Tumblr_lldjv78asc1qd4229o1_500
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Le Bus des Bourées



Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011

Season Final Episode: 8x22 Empty
MessageSujet: Re: Season Final Episode: 8x22   Season Final Episode: 8x22 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 2:57

Une fin de saison MAGNIFIQUE!!!!!

Je vais commencer par le négatif, et oui j'ai des choses négatives à dire (mais qui ne sont rien à côté du positif)^^:
Les bébés qui naissent suite à une chute de Brooke. Comme si elle n'avait pas assez eu de malheur fallait encore lui faire ça la pauvre. J'aurai aimé les voir dans la salle d'accouchement, les voir prendre les petits dans leur bras, ben non. Comme ça a été dit plus haut, ça a été bâclé. Enfin tout est bien qui finit bien. C'est ma seule déception de l'épisode.

Skills qu'on voit là d'un coup habillé en poulet lol, bon c'était cool de le revoir mais j'ai trouvé ça trop bizarre de nous l'avoir fait revenir comme ça.

Millie/Mouth, je trouve que depuis un moment ils font plus figuration qu'autres choses. Leur histoire n'est pas très intéressante. C'est dommage en plus j'adore Mouth.

Jamie/Madison, ils sont mignons comme tout mais voilà... En faîte par moment j'ai trouvé ça pas très crédible surtout par rapport à la façon dont Jamie parlait de sa relation avec Madison, on aurait presque dit des ados, je sais pas trop comment dire ça donc j'espère que vous voyez ce que je veux dire.

Clay/Quinn je les adore hein mais ils sont vraiment gnan-gnan. Clay à toujours lui dire qu'elle est sexy etc..., elle qui le "provoque" en gros c'est pareil à chaque épisode lol.
Bon voilà j'en ai fini avec le négatif lol.


Le positif^^:
Dan, même si je l'aime pas, j'ai trouvé ça bien qu'on le revoit.

Chuck j'en suis pas très fan lol, mais je le trouve très touchant avec Chase. Par contre qu'est ce qu'il est grand par rapport à Jamie Surprised.

J'aurai jamais cru dire ça, mais j'adore Alex/Chase, je les trouve mignon tout les deux même si j'ai toujours une préférence pour Mia/Chase.

Le retour de Mia dans la série, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu. Sa chanson à l'air génial. J'ai beaucoup aimé sa scène avec Chase.

Julian qui dessine et mesure le ventre de Brooke, so cute, j'avais pas compris de suite mais en faîte c'était ça qui nous montrait les sauts dans le temps. La scène de Julian avec les jumeaux magnifique. Et ça fait plaisir de les voir enfin heureux et avoir une jolie famille.

Nathan trop choux avec Lydia. J'ai adoré le "toi je ne te laisserai pas partir avant tes 30 ans, voir même 40 ans". Et le petit "show" sur la scène du Karen's café <3.

L'image, Nathan, Haley, Lydia et Jamie qui dort, Jamie qui lit une histoire à Lydia, trop beau.

Je garde le meilleur pour la fin^^: La réouverture du "Karen's café", franchement cet endroit m'avait beaucoup manqué. C'est un des lieux que je préférais. Puis le fait que se soit Haley avec Brooke of course qui le reprenne c'est super symbolique. Et la ré-entendre chanté, ça fait tellement plaisir.
Jamie qui arrive au café avec le pull de Lucas, qui enlève la capuche etc..., et plus tard qui court sur le pont. On revoyait le 1er épisode de la série. On a retrouvé notre OTH du début. J'ai trouvé tout ça MAGIQUE quoi <3. Ce sont ces scènes qui m'ont fait pleurer lol.

Voilà, voilà pour mon avis. Désolé pour le roman que j'ai écrit. Et vivement le mois de janvier pour voir la suite, mais le temps va être long...
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Invité




Season Final Episode: 8x22 Empty
MessageSujet: Re: Season Final Episode: 8x22   Season Final Episode: 8x22 Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:42

Un épisode qui aurait très bien pu être un season final. Je vais en choquer beaucoup et je l'en excuse mais je ne tiens pas à avoir une saison 9. Cette saison conclu parfaitement oth, "tout le monde il est beau il est joli" et c'est très bien lol. Si je regarde la saison dans son ensemble je dirais qu'elle m'a agacée au plus haut point, il ne s'est rien passé. ce n'est pas que voir du malheur ou autre me fait plaisir mais quand je regarde une série j'aime qu'il se passe des choses quand même. C'est un grande fan de la série qui parle, mais qui est dégoutée de cette saison.
Rare point positifs pour moi :
- L'épisode de l'accident de voiture
- les tous premiers épisodes de la saison (les 3 premiers je dirais)
- le dernier épisode qui sera pour moi le final, enfin brooke enceinte et heureuse.

Les points négatifs j'en ai beaucoup :
- l'absence de scénario
- Clay et Quinn gnan gnan et pourtant je les adore aussi
- Skills en poulet vraiment, il auraient pu trouver mieux!?
- Millie et Mouth inintéressants, tout comme nathan et haley
- Jamie que j'adore ne m'a pas emballé des masse
- Julian et Brooke sauve un peu la face mais ça sent le réchauffé. Brooke ne peu pas avoir d'enfant, il veulent adopter mais au dernier moment problème (Brooke à quand même vécu cette scène 2 fois avant ça, mais si les circonstances un peu différentes)
- Nathan qui devient agent, je dirais bof
- Concernant Chase, Mia et Alex rien de top non plus
Bref je me retrouve beaucoup dans tout ce que christelle à dit juste avant. Pour moi ça stagne trop, et je ne vois pas ce que la saison 9 qu'ils ont prévu va apporter. Mais je respecte le fait que certain(e)s ai apprécié cette saison. Je vous demande juste de ne pas me fusiller sur place. Encore une fois j'ai beaucoup de respect pour cette saison que je suit depuis le début, mais je pense que l'on a atteint la fin c'est tout. Toutes les bonnes choses doivent finir un jour. Rappeler à la base oth aurait du s'arrêter à la saison 4, elle a été sauvée (et a survécu 4 années supplémentaires). Jusqu'à présent les intrigues avaient été très bien gérée mais ce n'est plus le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Season Final Episode: 8x22 Empty
MessageSujet: Re: Season Final Episode: 8x22   Season Final Episode: 8x22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Season Final Episode: 8x22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Season 1 Episode 3
» Season 1 Episode 7
» Season 1 Episode 2
» Season 1 Episode 5
» Season 1 Episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: The One Tree Hill Univers :: Les Saisons :: Saison 8-
Sauter vers: