...
NOuveau forum sur http://www.redbedroomteam.tk
...
NOuveau forum sur http://www.redbedroomteam.tk
...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos attentes pour la saison ultime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sese971
Se retrouve coincé a L'hotel avec lucas x)
sese971


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2011

Vos attentes pour la saison ultime Empty
MessageSujet: Vos attentes pour la saison ultime   Vos attentes pour la saison ultime Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:55

OTH FOOOOOOOREVER ♥

Le 17 mai, la CW annonce le renouvellement de OTH, pour 13 épisodes à partir du mois de janvier.
On sait déjà que la production négocie avec des anciens de la série pour les faire revenir (voir les news de One Tree Hill: Le temps des retrouvailles)...


De plus, Le poster promo de la CW nous fait comprendre que pour cette dernière saison, il y aura trois personnages mis en avant: Brooke ♥, Julian et Clay (à débattre sur notre Facebook ^^)

Mais qu'espérez-vous de cette saison ultime?

Vos attentes pour la saison ultime 23018510


Dernière édition par sese971 le Dim 14 Aoû - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prettylittleliars95
Le Bus des Bourées
prettylittleliars95


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31

Vos attentes pour la saison ultime Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison ultime   Vos attentes pour la saison ultime Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:25

Alors mes attentes pour la saison 9:
- mariage de Clay et Quinn ( même si ca sera dur de la faire en 13 épisodes )
- retour de Lucas, Peyton et Sawyer ♥️ ( pour un éventuel mariage en Clay et Quinn )
- que Millie et Mouth soient moins mous et pareil pour Clay et Quinn
- Voir Davis et Jude grandir ou faire un flaxhback ou on verrai l'accouchement



Voila mes attentes pour cette saison 9 en espérant qu'elle soit aussi bonne que les autres saisons et peut être même meilleure Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
othravens
Se fait Offire Jules Cesar
othravens


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 38

Vos attentes pour la saison ultime Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison ultime   Vos attentes pour la saison ultime Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:41

mes attentes pour la saison 9...
Le retour de Leyton et de leur bébé évidement
un mariage Clay et Quinn
et puis le retour de Dan, je pense que sa serai une bonne chose pour clore la saison ...
tiens en y pensant le retour de tout les personnages adultes de la série deb,, whitey, karen, sa fille et son mari (le prof saison 2 je sais plus son nom!)
Revenir en haut Aller en bas
Melle Coco
Se fait Offire Jules Cesar
Melle Coco


Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 35
Localisation : Région Centre

Vos attentes pour la saison ultime Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison ultime   Vos attentes pour la saison ultime Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:29

Ma princpale attente pour cette saison est :

LE RETOUR DE LEYTON !!!

Même si la série est restée très bonne, il me manques et sans eux, ce n'est plus pareil.

J'aimerai bien un petit bond dans le temps, histoire que les jumeaux et Lydia soit aussi grand que Jamie quand on l'a découvert.

Je vois bien Micro et Millie se marier ou avoir un enfant, ça les ferai évoluer.

A l'inverse de ma fan fiction en cours d'écriture, j'aimerai voir Clinn évoluer mais je ne voudrais pas les voir avoir un enfant ou se marier. Qu'il leur arrive quelque chose quoi, même si c'est mauvais et qu'ils ont déjà traversés pas mal d'épreuves.

Concernant Naley, j'aimerai que Nathan reprenne le basket comme avant.

Du côté de Brulian, je vois Brooke ayant du mal à gérer les jumeaux en grandissant, mais l'envie naissante d'avoir à nouveau un bébé.

Et Chase, je voudrais qu'il se remette avec Mia ! Alex, je ne l'aime pas, elle n'est pas faite pour être heureuse selon moi, même si elle a beaucoup évolué.

Et enfin, même si ça ne serai pas le reflet de la vraie vie, je vois bien Nathan accorder finalement son pardon à Dan, voyant qu'il a énormément changé. (je l'espère)

Voilà, beaucoup trop d'attentes pour une si courte saison... Je suis déjà tellement triste que ça s'arrête déjà ! J'ai grandi avec cette saison alors, c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://Melle-Coco.bookspace.fr
Contenu sponsorisé





Vos attentes pour la saison ultime Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison ultime   Vos attentes pour la saison ultime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes pour la saison ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les stars de Switched at Birth ont crié quand elles ont appris pour la reprise d'une saison complète.
» UNE SAISON 9!
» Saison 1 =)
» Saison 1 à 4
» Saison 5 *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: The One Tree Hill Univers :: Les Saisons :: Saison 9-
Sauter vers: