...
NOuveau forum sur http://www.redbedroomteam.tk
...
NOuveau forum sur http://www.redbedroomteam.tk
...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Force, Maturité, Courage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
othravens
Se fait Offire Jules Cesar
othravens


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 38

Force, Maturité, Courage... Empty
MessageSujet: Force, Maturité, Courage...   Force, Maturité, Courage... Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:18

Je pense que ce sont les 3 mots qui correspondent le meiux a Haley, c'est LE personnage de la série que je préfère.

C'est énorme ce qu'elle a fait pour Nathan elle a eu la patience et le courage de tout affronter par amour et c'est sa grande force:LOVE

Durant toutes les saisons elle a traversé pas mal d'épreuves et jamais on ne la vue baissé les bras ou même déprimer.

Je pense que la mort de sa mère c'est la goutte d'eau qui a fais déborder le vase, et a ce moment tout s'écroule et on la voit vulnérable comme jamais et le fais que elle est réussit a surmonter sa fait d'elle un personne encore plus forte ...

Et c'est pour sa que je l'adore...
Revenir en haut Aller en bas
sese971
Se retrouve coincé a L'hotel avec lucas x)
sese971


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2011

Force, Maturité, Courage... Empty
MessageSujet: Re: Force, Maturité, Courage...   Force, Maturité, Courage... Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:56

OTH FOOOOOOOREVER ♥

Je suis totalement d'accord avec toi !
De plus, ce qui me touche le plus chez Haley c'est sa générosité, elle est toujours là pour les autres.
La seule fois ou elle a été égoïste c'est dans la saison 2 lorsqu'elle est partie en tournée, mais comme on dit "Chassez le naturel & il revient au galop!". Elle est revenue plus présente que jamais, c'est une amie, une femme, une soeur et une mère formidable ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Force, Maturité, Courage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: The One Tree Hill Univers :: Les personnages :: Bethany Joy Galeotti as Haley James-
Sauter vers: