...
NOuveau forum sur http://www.redbedroomteam.tk
...
NOuveau forum sur http://www.redbedroomteam.tk
...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The BEGINNING...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sese971
Se retrouve coincé a L'hotel avec lucas x)
sese971


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2011

The BEGINNING... Empty
MessageSujet: The BEGINNING...   The BEGINNING... Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:33

OTH FOOOOOOOREVER ♥


Ma découverte de OTH eu lieu un samedi après-midi, je glandais tranquillement quand j'ai soudain décidé d'allumer ma TV...séance ZAPPING!!!
Puis tout d'un coup, sur TF1, je vois un garçon qui saute d'un pont et crie à sa femme (vu qu'elle portait une robe de mariée) qu'il l'aime!
J'ai tellement halluciné que j'ai dis "BON C'EST QUOI ÇA?" -> PILOT Canal Sat: "LES FRERES SCOTT" et boum je suis partie à la découverte de cette merveilleuse série ^^

Après ce préambule attaquons la critique de la 1ère saison =)

D'emblée un pilot captivant qui annonce la couleur, on sent déjà l'ère du triangle amoureux, la rivalité fraternel, les amitiés qui vont se construire & celles qui vont perdurer...

La saison 1 est comme un miroir de la vie lycéenne, chacun a une place, un statut, un cercle d'amis, un attrait ou pas pour les études.
On a Nathan le populaire par excellence qui va apprendre l'humilité, Peyton la solitaire qui va briser un peu sa carapce, Brooke la délurée qui va redescendre sur Terre, Haley l'intello qui va se décoincer & Lucas le garçon innocent qui va gouter à la gloire.

J'aime beaucoup la trame de fond sur le basket qui est plus qu'un sport mais une passion que partagent chacun des personnages aussi bien en y jouant, en regardant ou en soutenant ("Allez les RAVENS")

Les personnages adultes aussi sont très présents: Karen c'est la maman universelle, elle adopte tout le monde & avec son expérience aide au mieux chacun. Keith c'est le papa qu'on aimerait avoir, celui qui te prend sous son aile & qui te prouve qu'avec ce qu'on a on peut vivre heureux.
Dan, celui qui s'est laissé ronger par la luxure au point de rendre malheureux tout ce qui l'entoure.
Deb, la maman qui se cherche, elle essaie de sortir de l'ombre pour laisser parler sa vraie nature pleine de gentillesse.
Whitey, un coach comme un ange gardien, qui veille sur tout le monde =)

De nombreux thèmes sociaux sont déjà abordés comme l'alcool chez les jeunes, les grossesses adolescentes avec le personnage de Jake que j'ai particulièrement affectionné, les variantes de la famille (monoparentales, divorcés, absents...etc) et bien d'autres ^^

Et puis l'amour, Nathan/Haley: le ying & le yang qui s'avèrent être plus que complémentaires, des scènes émouvantes, une preuve d'amour inestimable & BON SANG ils sont trop chouxxxxxxx ^^
Le Brucas ♥ waouh que j'ai adoré, un couple qui s'apprivoise mutuellement, qui se construit pas à pas & se dirigent ensemble vers une relation.
Le Leyton, le coup de foudre instantané, des gestes qui remplacent des mots, des silences qui veulent tout dire & un amour qui se développe avec tendresse. (pour une Brucassienne j'en dis de belles choses!)

La saison 1 est riche en rebondissement, les personnages muent & se rencontrent pour nous donner des surprises étonnantes.
Le dernier épisode fait le point, sur la maturité que chacun a acquis durant la saison & certains bilans sont bon tandis que d'autres plutôt mitigés et laisse place à unesaison 2 qui s'annonce aussi enrichissante ^^




Dernière édition par sese971 le Dim 17 Avr - 5:54, édité 3 fois (Raison : So your opinion???! Enjoy it)
Revenir en haut Aller en bas
othravens
Se fait Offire Jules Cesar
othravens


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 38

The BEGINNING... Empty
MessageSujet: Re: The BEGINNING...   The BEGINNING... Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:43

Je trouve ton résumé de la saison 1 parfait, sa retranscrit bien ce que pense les fans de OTH en tout cas ce que j'en pense moi... En tout c'est une bonne saison et tu as raison les personnages ont évolué au fil de la saison et c'est tant mieux sinon on se serai vite lassé de cette superbe série!
Revenir en haut Aller en bas
Melle Coco
Se fait Offire Jules Cesar
Melle Coco


Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 35
Localisation : Région Centre

The BEGINNING... Empty
MessageSujet: Re: The BEGINNING...   The BEGINNING... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:20

Ton résumé est tout simplement parfait !
Comme le dit Othravens, tu raconte vraiment l'essentiel et ce que j'en penses aussi !
Ça permet aussi à ceux qui ne connaissent pas la série de s'en faire une idée avant de regarder. Tu as déjà penser à faire de la pub pour cette super série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Melle-Coco.bookspace.fr
sese971
Se retrouve coincé a L'hotel avec lucas x)
sese971


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2011

The BEGINNING... Empty
MessageSujet: Re: The BEGINNING...   The BEGINNING... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:07

En ce moment, je la fais découvrir à une copine et elle en est folle, c'est ma série préférée donc j'en vante les mérites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melle Coco
Se fait Offire Jules Cesar
Melle Coco


Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 35
Localisation : Région Centre

The BEGINNING... Empty
MessageSujet: Re: The BEGINNING...   The BEGINNING... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:32

Je suis comme toi, elle me suit partout cette série ! Mais je n'ai pas besoin d'en faire la pub, car toutes mes copines la suivent déjà ! Même si j'ai une saison d'avance à chaque fois Smile
J'ai même réussi à lancer ma mère dans cette aventure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Melle-Coco.bookspace.fr
sese971
Se retrouve coincé a L'hotel avec lucas x)
sese971


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2011

The BEGINNING... Empty
MessageSujet: Re: The BEGINNING...   The BEGINNING... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:32

Moi aussi j'ai converti ma mère si bien qu'elle a reconnu Hilarie Burton dans White Collar lol
J'étais assez fière, mon père aussi regarde de temps en temps!
Ma mère se demande toujours comment Nathan & Haley ont fait pour rester mariés pendant tout de temps.
Dès la saison 1, elle m'a dit Lucas finira avec la blonde, j'avais beau vouloir du Brucas, c'est elle qui a eu raison! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The BEGINNING... Empty
MessageSujet: Re: The BEGINNING...   The BEGINNING... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The BEGINNING...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: The One Tree Hill Univers :: Les Saisons :: Saison 1-
Sauter vers: